vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016!!!


JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2016!!!
Qu'elle vous apporte beaucoup de moments de joie et surtout de partage!


J'ai quand-même envie de vous parler de 2 ou 3 motivations que j'ai pour 2016 (notez bien que ce ne sont pas des résolutions mais des MOTIVATIONS, psychologiquement ce n'est pas du tout la même chose, quand tu fais le bilan 1 an plus tard t'as pas des chocottes)

Bref.

Donc voici mes envies ou mes motivations pour cette nouvelle année qui commence:

- Tout d'abord, continuer mon chemin vers la simplicité et le minimalisme.

- Continuer à semer des petites graines, notamment à travers ce blog mais pas que... Je ne vous en dis pas plus, vous saurez tout le 6 janvier!

- En parlant du blog, j'espère trouver le temps de vous raconter tout ce que j'ai envie de vous raconter. J'ai 30 000 sujets sous le coude!
J'ai VRAIMENT l'objectif de m'organiser suffisamment pour dégager suffisamment de temps pour le blog.

- Pas d'objectif professionnel cette année car mes 2 derniers objectifs ont été atteints l'année dernière. 

- J'aimerais que cette année soit basée pour moi sur le développement personnel. Je trouve que 2015 a été très dure à plusieurs niveaux, et j'ai envie de joie, de plaisir, de bienveillance,  de paix.

- J'aimerais développer le côté création et le côté récup. Je ne suis pas du tout manuelle donc ce n'est pas simple à 1ère vue, mais en même temps j'ai envie d'apprendre.

Voilà pour moi, j'espère que de votre côté vous avez plein d'envies et plein de projets, je vous embrasse!!!!

4 commentaires:

  1. Encore un beau programme en perspective!
    Pour le coté créa récup, je suis un peu la dedans.
    J'ai un blog sur les loisirs créatifs, si ça peut t'inspirer:
    Http://aufildeleau-soline.blogspot.com
    J'essaye d'y mettre mes réalisations et quelques petits tutos, soit de moi même, soit trouvés sur le net.
    Au plaisir de te suivre pour une nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton lien, j'irai voir!
    J'en profite pour te dire que grâce à ton article j'ai découvert le groupe FB sur la méditation (individuelle et collective) et que je m'y suis inscrite!

    RépondreSupprimer
  3. Belle et Heureuse année a toi
    tu a de très belles motivations :)
    je suis a peu prêt le même chemin ;)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?