samedi 2 janvier 2016

Cadeau surprise!


Aroma Zone s'étant planté dans ma dernière commande, ils m'ont renvoyé l'article manquant avec en plus un petit cadeau: cette huile essentielle de lemongrass.

Inconnue au bataillon pour moi, j'ai été lire la fiche technique sur le site, et j'ai été poser des que sur sur un groupe FB.

A priori, elle pourrait servir à plusieurs choses qui pourraient m'intéresser:

  • Elle éloigne les insectes (futures bougies anti moustiques à faire, il me reste justement de la cire et des mèches de mes DIY de Noël)
  • Aide pour la circulation sanguine et contre la cellulite
  • En inhalation pour les sinusites
  • Désinfectant, lutte contre les mauvaises odeurs et la transpiration excessive  (j'ai terminé mon HE de palmarosa justement lors de la création de mon dernier deo, je me demande donc si je ne pourrais pas utiliser celle là)
  • Propriétés calmantes, lutte contre le stress
  • Désinfectant dans les produits ménagers 
  • En cuisine (goût citronné)
  • Elle ferait aussi briller les cheveux (quelques gouttes dans mon shikakai?)
Bref, je suis contente parce que je vais vraiment pouvoir l'utiliser!
Ça me fait penser que la dernière fois ils m'ont envoyé par erreur une huile essentielle de litsée citronnée et que je n'en avais jamais rien fait, il faut que je me penche sur la question!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?