vendredi 15 janvier 2016

J'ai testé pour vous: l'eye liner ZAO

Rha la la mes chéwies, ça fait des jours et des jours  (depuis Noël en fait) que je veux faire cet article et je ne trouve pas le temps!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un truc complètement superficiel, complètement fifille, complètement déconnecté des problèmes du monde, de la gravité de la vie, des questions existentielles... Je vais vous parler d'un sujet qui transcende tout ca: le maquillage.

Après mon bilan maquillage digne du plus terrible #enversdelaconnasse  (j'espère que vous ne vous souvenez pas, je ne suis pas fière), je me suis dit qu'il fallait vraiment reprendre les choses en main, à ce niveau là.

J'étais en rade d'eye liner depuis quelques mois et je n'en avais pas racheté, c'est déjà pas mal.
Et du coup, après m'être un peu renseignée, j'ai décidé de demander au Père Noël un eye-liner Zao.



Évidemment,  vous vous en doutez, telle une gamine qui veut tester ses jouets tout de suite, je l'ai essayé dès le 25 décembre! 

Et là.......
Mais une révélation maquillagesque que j'ai eue!!!

C'est bien simple: il est PARFAIT.
J'ai dû tester une dizaine d'eye liners dans ma vie, du plus bas de gamme aux marques de luxe.
Celui-ci combine toutes les qualités possibles pour un eye-liner:

  • Il est magnifiquement pigmenté, un noir profond.
  • Il est hyper facile à appliquer, que ce soit un trait très léger et discret ou un trait plus épais et accentué.
  • Il ne bouge pas de la journée, même le petit coin  de l'oeil qui s'écaille,  vous savez (il n'y a que les filles, ou les mecs mais ça doit être plus rare, qui portent de l'eye liner qui peuvent comprendre ce point crucial)
  • Il part extrêmement facilement au demaquillage avec un petit coup d'huile d'olive, ce qui peut paraître en contradiction avec le point précédent, mais non, il est PARFAIT, je vous dis!
  • La texture est parfaite, ni trop épaisse,  ni trop liquide.
  • L'emballage est en bambou.
  • Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin: cet eye-liner est 100% naturel, ecocert, cosmetique bio, cruelty free, gluten free et VEGAN!!!
BREF... Vous l'aurez compris, je suis tombée en pamoison devant cet eye-liner.
S'il fallait VRAIMENT trouver un petit bémol,  je dirais que la pochette en coton fournie avec est inutile.

Mais je l'aime!!!
Et je vous le recommande CHAUDEMENT.

D'ailleurs, je l'aime tellement que je pense déjà à son successeur et j'ai allié écologie,  éthique et économie en achetant un lot eye-liner + mascara d'occasion sur Vinted.
Je vous en dis plus bientôt!




2 commentaires:

  1. Je l'ai en brun, c'est vrai qu'il est super! J'adore cette marque bio avec un super packaging et un super rendu! D'ailleurs j'ai plusieurs produits de la marque qui sont très bien aussi (poudre minérale, fard à paupières). J'ai un peu moins aimé le mascara,car il finit par faire des yeux de panda et le crayon pour les yeux qui est inefficace. Le seul mascara bio que j'ai trouvé qui a une super tenue et le green Lady. mais sinon je recommande vraiment cette marque de maquillage. Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je vais devoir me mettre bientôt à la recherche d'un nouveau mascara donc je vais regarder pour le green lady, merci!
      Je comptais acheter le mascara Zao mais ton avis ne me donne plus trop envie^^

      Supprimer

On en cause ensemble?