mercredi 10 février 2016

150€ de courses pour le mois de février?

Finalement, ce qui est bien quand tu es complètement à la ramasse car overbookée et malade, et que ton fils décide en plus d'avoir la gastro au début des vacances, c'est que tu n'as ni le temps ni le courage de faire des courses!

#soyonsoptimistes

Celles-ci auraient dû être faites au début du mois, mais je n'en ai fait que la moitié,  j'ai zappé la case biocoop ce mois ci, celle ci étant à 17 km, je n'ai pas eu le courage d'y aller.

J'ai refait des petites courses aujourd'hui qui me permettront de tenir jusqu'à la fin de la semaine et ensuite on ne sera pas chez nous.
Je me suis rendu compte que ça devait faire des années que je n'avais pas acheté de pâtes en supermarché! 
J'en suis à 100€ avec les courses d'aujourd'hui, donc je compte finir le mois a 150, avec une semaine d'absence.

Je peux vous dire qu'on gratte les fonds de placards!

Heureusement, j'ai trouvé le courage d'aller acheter qq légumes frais chez le producteur qui se trouve à 2 km de chez moi!

Nous sommes également dans un début de vacances "comatage total" donc totalement écologique et gratuit!!!
Le gnome ayant la gastro, tous nos plans de début de semaine ont été chamboulés, et vu que nous sommes en alerte orange tempête de pluie + grêle + orage, eh bien... On reste à la maison!

La télé tourne plus que de raison sur les chaînes de dessins animés mais tant pis...
A l'impossible nul n'est tenu!

Quand j'arrive à trouver un peu d'énergie  (je couve un état grippal), je fais un jeu de société avec les enfants, sinon... Je les laisse vaquer à leurs occupations et je comate sur le canapé avec mon chat (comme maintenant).

Les repas sont extrêmement sommaires et j'ai l'impression que ça fait 3 jours qu'on mange des restes.
Je n'ai pas le courage de cuisiner quoique ce soit qui nécessite plus de 5 minutes d'attention.

Bref, je viens de vous faire un beau tableau de l' #enversdelaconnasse ! 




2 commentaires:

  1. ha ben je me sens moins seule!!!
    en vacances nous aussi, ma fille de 6ans avec une méga gastro depuis dimanche 16h30!!!
    tempête dehors (pluie/grêle/neige + vent très fort)
    on ne fait rien!!!!!! la télé tourne en boucle ma fille devant comme un zombie!
    et moi je traine de longues heures sur facebook ;)

    aller, bon courage
    bizzzz

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?