vendredi 26 février 2016

4 mois!

4 mois, c'est ce qu'aura duré mon paquet de shikakai!
Je m'étais amusée à noter la date où je l'ai ouvert!



J'en utilise une grosse cuiller à soupe, une fois par semaine.

Un paquet coûtant 3,90€, cela revient donc à moins d'1€/mois!

ÉCONOMIQUE, LE NO POO!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Je compte m'y mettre également une fois que j'aurais fini mon shampoing klorane. Mais j'hésite entre le Shikakaï et le Rhassoul. Une idée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est vraiment subjectif, chacun ses cheveux, donc je ne sais pas trop quoi te dire.
      Pour moi le rhassoul a été une cata et le shikakai fonctionne très bien.
      Mais je ne sais pas si tu as vu, j'ai testé la farine de pois chiches la semaine dernière et ça a marché du tonnerre!

      Supprimer

On en cause ensemble?