lundi 22 février 2016

C'est la rentrée!

Eh oui, c'est super bizarre cette année mais on n'a aucune semaine en commun avec les parisiens!
Vous, vous commencez tout juste vos vacances et nous c'est terminé!

Je ne vous cache pas que je ne suis pas fâchée, pour une fois, que les vacances soient terminées!
On a tous eu la gastro, et même si de mon côté je me suis remise assez vite, du côté de mon fils, je trouve que ça traîne. 

Je n'avais pas beaucoup d'énergie pour faire des choses, et mon fiston encore moins, nous avons donc passé des vacances en grande partie végétatives et je n'aime pas du tout ça! 

Du côté de la cuisine, je recommencerai à noter les menus à partir de lundi prochain.
Ce mois ci a été complètement anarchique au niveau des courses, mais on s'en tire pour environ 200€ pour le mois!
Comme je n'ai pas eu le courage de faire des grosses courses, on a beaucoup raclé les fonds de placards, et on y a également été mollo sur les légumes à cause de la gastro!
Cette semaine je m'attaque à mes menus et à ma liste pour attaquer mars du bon pied!

Voilà pour les petites news, bonne reprise pour ceux qui retournent ai travail, et bonnes vacances aux autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?