dimanche 7 février 2016

Galettes de semoule (pour utiliser un reste ou de la semoule foirée)

Oui.
Je sais. 
Vous avez relu le titre 3 fois.
Vous ne comprenez pas comment on peut foirer de la semoule. 
Mais si.
C'est possible. 
Je l'ai fait.
I did it!!!
#enversdelaconnasse

Bref.

Donc.
A la base, il y avait de la semoule foirée. J'avais mis trop d'eau, je ne sais même pas pourquoi, c'était tout pâteux et vraiment dégueu.

Pas question de jeter, évidemment, j'ai donc eu l'idée d'en faire des galettes!
(Conseil n°1 dans la vie: si tu foires un truc, fais-en des galettes)

J'ai juste rajouté un peu d'eau, un peu de farine, un reste de carottes râpées, et 2 gousses d'ail émincées. 

Avec une bonne salade verte, ça nous a fait un bon repas!



2 commentaires:

  1. ok !
    you did it !
    (shipper arrête de shipper !)

    bon et sinon en cas de semoule foirée, la mettre à la poele pour l'assécher? :p

    RépondreSupprimer
  2. I did it to !
    (j'ai acheté du boulgour en vrac, mais ne n'ai pas pensé à photographier les conseils d'utilisation, bref je l'ai fait cuire comme du riz...) et justement, une petite carotte restait au frigo !! Sel, poivre, ail semoule, curry, un délice ! Merci !

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?