lundi 8 février 2016

Vacances et blabla!

Ce sont déjà les vacances ici!

Et je me rends compte qu'à chaque vacances, déjà j'arrête de noter mes menus et je fais une petite pause bloguesque! Ça fait du bien!

J'en ai VRAIMENT, mais alors VRAIMENT besoin!
Cette fois-ci, je ne peux même pas vous garantir que je vais vous planifier des articles réguliers pendant la durée des vacances!

Je suis à la ramasse totale en ce moment, et le blog en pâtit! 
J'ai beaucoup de RDV de boulot, j'essaye qu'au niveau de la maison ça roule, et du coup je me rends compte que j'ai beaucoup moins de temps pour le blog et pour administrer le groupe Gestion budgétaire, entraide et minimalisme ! 
C'est évidemment à cette période que mon fils choppe la gastro et moi une sorte d'état grippal!
Bref: je suis fa-ti-guée!

C'est là quand-même où  je me rends compte du temps que me prennent le blog et le groupe.
C'est un vrai travail à temps partiel!

Tout ça pour vous dire que je vais essayer de profiter des vacances scolaires pour me requinquer et revenir en pleine forme à la rentrée! 
Et que je vais essayer de vous planifier quelques articles, mais il ne va pas falloir s'attendre à une fréquence de ouf^^

Gros bisous à tout le monde!

1 commentaire:

On en cause ensemble?