vendredi 4 mars 2016

Le TDCR du moment

Attention les yeux, je vais vous présenter le TDCR (Truc Débile et Complètement Ridicule) du moment:



Tadaaaaaaam!!!!
Voici donc un paquet de thé où le thé est donc plus ou moins en vrac mais emballé dans des sachets plastique individuels!
Je sais pas si je suis claire, là, en même temps il vous suffit de regarder la photo!

Ce qui est complètement débile, c'est qu'il faut défaire le sachet plastique puis utiliser une pince à thé! 
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt,  je suis toute ouïe...

En plus, franchement, ce thé est dégueu. 
Ma belle mère m'en a passé 3 différents à tester pour son association, les 3 ne sont pas bons du tout.
On ne sent quasiment pas les arômes. 

Je n'aime pas gâcher mais je ne les boirai pas, il faut que je trouve comment les refourguer...
(si vous avez une idée...)


9 commentaires:

  1. Dans des petits pochons pour en faire des désodorisants de voiture^^ Peut être en désodorisant d’armoire également.

    RépondreSupprimer
  2. En eau de rincage des cheveux?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les idées, je retiens!

    RépondreSupprimer
  4. moi je commande le thé en vrac sur "le palais des thés", il y a plein de sortes, délicieux en plus ! Par contre, bah évidemment, y a la livraison, l'emballage... mais il est bien en vrac dans les paquets !

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux en faire du thé aromatisé genre thé de Noël... Avec les épices et les fruits séchés le goût devrait s'atténuer...

    RépondreSupprimer
  6. Teindre du tissu? Je n'y aurais jamais pensé!
    Sinon oui je vais sans doute également l'aromatiser, comme il n'a pas vraiment de gout, ca devrait etre pas mal!

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont pas des qui s'ouvrent façon fleur dans l'eau (ça les rends pas meilleurs, mais ça expliquerait l'emballage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, pas du tout, dans l'eau ça se décolle et ça devient comme du thé en vrac quoi^^
      Inutile jusqu'au bout^^

      Supprimer

On en cause ensemble?