lundi 14 mars 2016

Menu de la semaine du 14 mars

Lundi: Steaks de pois chiches / lentilles blondes / chou (congelé cuit)
Faire cuire plus de lentilles pour la soupe de soirs de la semaine (voir plus bas)

Mardi: Chili sin carne congelé de la semaine dernière
Réunion toute la matinée, je rentre juste à temps pour choper mon gnome à l'école, il n'y aura plus qu'à réchauffer!

Mercredi: Spaghettis aux courgettes (de mon jardin congelées cet été) / ail / sauce tomate

Jeudi: Je serai toute seule donc je mangerai sûrement des restes des midis ou des soirs. Autrement j'ai toujours un bocal de rillettes végétales au frigo, donc sandwich express!

Vendredi: Journée de formation, repas offert par mon service. Je me demande ce que je vais pouvoir manger. Il faut que je pense à amener des fruits secs au cas où.

Pour les soirs:
- Une pizza
- Un cake tofu fumé / olives
- Une grosse soupe lentilles blondes / pommes de terre / oignons / épices avec des petits pains batbouts.
- Crudités: les dernières carottes du jardin (juste assez pour cette semaine je pense, après c'est fini!), salade, endives.

Et pour les goûters:
- Gâteau aux peaux de bananes
Cookies

*       *       *
 
Bon, j'essaye de faire quelques efforts et de prendre des photos en ce moment!
Un petit aperçu de nos repas de la semaine dernière:
 
 
Un cake butternut / noix (recette mercredi sur le blog!)

Des légumes (champignons, oignons, radis), déglacés à la sauce soja pour accompagner un plat de nouilles chinoises

Un pesto de fânes de radis, mangé avec des pâtes un soir de flemme

Une assiette pommes de terre sautées / échalotes / tofu fumé / haricots verts de mon jardin
 
Chili sin carne
 
 


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! J'essaye de faire un petit effort, mais je n'ai pas toujours le réflexe de prendre tout ce qu'on mange en photo!!!

      Supprimer

On en cause ensemble?