lundi 28 mars 2016

Menu de la semaine du 28 mars 2016

On attaque la dernière semaine du mois qui est donc une semaine de fonds de placards, les dernières courses datant d'il y a 15 jours!
Les prochaines courses auront lieu vendredi, en attendant il va falloir tenir!


LUNDI: Steaks de haricots rouges / pommes de terre sautées

MARDI: Réunion le matin, ça sera donc décongélation express d'une portion de gratin de blettes de la semaine dernière!

MERCREDI: Spaghettis bolognaise aux protéines de soja texturées, pas faits la semaine dernière pour cause de restes des plats précédents à finir!

JEUDI: Burgers de pois chiches / Haricots verts du jardin congelés

VENDREDI: RDV le matin + courses = décongélation express de cake au tofu fumé et aux olives!

Pour les soirs:
Pizza (je commence à être juste en sauce tomate, il va falloir faire au mieux avec ce qui reste pour les spaghettis et la pizza!
Tarte maison aux courgettes du jardin et aux pommes de terre
Chapatis avec purée de pois cassés (je vous ai déjà dit que j'ai des pois cassés pour un régiment, il va falloir les écouler!)

Et pour les gouters:
Pains au lait fourrés à la confiture de mûres maison
Gâteau à la noix de coco (j'ai retrouvé dans mon placard de la noix de coco râpée qui date de, euh... je sais plus! Autant l'utiliser en cette fin de mois!)

2 commentaires:

  1. Je veux bien des pois cassés ^^. On a fini les placards, c'est la fin des haricots (:D), des lentilles, des pois cassés, des azukis et des pois chiche :(
    Comment fais tu la tarte aux courgettes et pomme de terre? une pâte, une couche de purée et des courgettes? c'est bête mais ça m'intrigue :)

    Les2alchimistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en fait je mets des cubes de pommes de terre et de courgettes (cuites!) et je verse l'appareil par dessus (de la crème de soja, éventuellement du tofu soyeux et de la levure maltée)

      Supprimer

On en cause ensemble?