mercredi 13 avril 2016

Envoyer des cartes postales, c'est cool, non???

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je suis en vacances, j'adore envoyer des cartes postales à ma famille!
Pour moi, cela fait vraiment partie du rituel des vacances!



Ca fait toujours plaisir d'avoir autre chose que des factures dans sa boite aux lettres, non???

Et vous, cartes postales or not cartes postales, en vacances???

2 commentaires:

  1. J'adore envoyer et recevoir de jolis cartes! Ce sont des petits cadeaux/surprises qui font toujours plaisir. Et on peut aussi les fabriquer soi même... avec des photos, des découpages dans des magasines... Ecrire et lire les cartes postales, sont de vrais petits bonheurs à partager.

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ça, un p'tit bonheur à partager!
    Ca fait du bien!

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?