mercredi 6 avril 2016

J'ai mangé chez HANK BURGER !

Je ne vous ai pas dit (parce que je papote, je papote, j'ai toujours autre chose à raconter!!!), mais il y a quelques semaines, j'ai mangé chez HANK BURGER!!!



J'étais troooooooop contente et troooooooop excitée!!!
J'avais envie d'y aller depuis super longtemps, et quand l'occasion s'est enfin présentée, j'ai foncé!

Hank Burger, c'est quoi?
Il s'agit d'un fast-food végétalien.
Ils ont à leur carte 4 burgers végétaliens différents, des potatoes, une salade chou/carottes, une salade du jour, et en dessert des cookies, un carrot cake et un dessert du jour.
Même les boissons sont étudiées: le café et le thé sont bio et équitables, ils ont une limonade bio, un cola bio et équitable, des jus de fruits bio, de la bière et du vin.
Même les sauces sont véganes évidemment, mention spéciale pour leur véganaise!

Alors, c'est bon?
J'y étais allée avec ma mère et mon fils (omnis!), et à nous 3, on a pris 3 burgers différents, comme ça j'ai pu goûter à tout (ou presque!)
Mon fils a pris "Le petit nerveux" (ce qui lui correspond tout à fait), avec les tortillas à l'intérieur.

Il n'a pas trop mangé car il sortait d'une gastro et franchement, les plats sont très très copieux!
Ma mère avait pris le "Tata Monique". Elle a mangé tout son plat, mais en tant qu'omni à tendance carnivore, elle m'a dit qu'elle ne mangerait pas ça tous les jours non plus.

Et moi j'avais pris "La Catcheuse", sauce moutarde et graines d'alfalfa, miam!!!

Personnellement j'ai bien aimé les burgers au goût, le fait qu'ils soient bien copieux (impossible de ressortir avec la faim!), les potatoes et les sauces.
Leur véganaise est à tomber, un dupe parfait d'une mayonnaise classique!

Est-ce que c'est cher?
Non, enfin pas spécialement.
12€ le menu "burger + accompagnement + boisson"
14€ avec un dessert en plus.

Les "plus":
- L'accueil! Enfin un petit resto sympa en plein cœur de Paris où on est accueilli à la cool, avec le sourire!
On passe notre commande en bas puis on attend dans la salle du haut, et on nous appelle par notre prénom au micro pour qu'on vienne la chercher quand elle est prête.
Ils ont voulu prendre le prénom de mon fils, donc il a été super fier quand on l'a appelé pour aller chercher la commande!!!
- Quel bonheur d'aller dans un restaurant et de savoir qu'on peut tout prendre!!! Tout, sur toute la caaaaarte!!! Le truc qui ne t'arrive plus jamais de la vie quand tu es végé et que tu vas au resto!!!
- La qualité de la cuisine, c'est gourmand, c'est frais, c'est fabriqué sous vos yeux dans la petite cuisine ouverte.
- La déco minimaliste et vintage de la salle du haut
- Le prix raisonnable

Les "moins":
Bon, vous l'aurez compris, je suis convaincue, mais s'il fallait vraiment trouver un moins, je pense que ce serait les déchets.
Est-il vraiment nécessaire de servir les burgers dans du papier pour les personnes qui mangent sur place?
La salade chou/carotte est servie dans une barquette en plastique également: pas top.
Par contre, les sauces sont disponibles dans des gros pousse-pousses, ça c'est bien!

Est-ce que je recommanderais Hank Burger?
Ouiiiiiii! Sans hésitation!
Leur adresse: 55 rue des Archives à Paris (ils livrent également)
Leur site internet: Hank Burger


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?