lundi 25 avril 2016

Menu de la semaine du 25 avril

Nous attaquons la dernière semaine du mois qui est également une semaine "fonds de placards"!
Je suis en méga méga flemme de faire la cuisine en ce moment, je n'ai pas du tout envie, ça me gave et je n'y prends aucun plaisir!
Ca vous donne super envie de me lire, hein?

J'ai même hésité à poursuivre cette rubrique des menus hebdomadaires tant j'ai l'impression que ce que je propose est nul, et puis après je me suis dit: Après tout, je les fais qd-même mes menus, même si ce n'est pas élaboré du tout, au moins elles verront ce qu'on mange chez moi en cas de flemme intensive!

Du coup c'est simplification alimentaire maximale en ce moment car je suis prise par d'autres choses, je n'ai pas le temps ni la tête à cuisiner!

LUNDI: Purée de pommes de terres et panais / bâtonnets de tofu fumé pânés

MARDI: Le gnome a un pique-nique avec l'école, comme d'habitude j'essaie de lui concocter un repas zéro déchet!

MERCREDI: Reste de chili congelé et tortillas maison (j'en avais fait pour un régiment quand ma meilleure amie est venue à la maison!)

JEUDI: Reste de chili congelé

VENDREDI: Cantine

POUR LES SOIRS:
Soupe de courgettes congelée (il va falloir finir les soupes congelées avant les beaux jours)
Croques monsieurs / salade
Tartines de houmous (congelé!) + crudités de saison
Peut-être des crêpes

ET POUR LES GOUTERS:
Aucune idée, ça sera selon l'inspiration du moment mais j'ai tout ce qu'il faut pour faire des goûters!

*       *       *
 
Voili voilou, mille excuses pour ce menu de la semaine complètement à l'arrache et presque 100% congel, mais je ne suis pas du tout motivée en ce moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?