lundi 4 avril 2016

Pas de menu pour cette semaine, blabla, vacances et envers de la connasse!

Ca y est, c'est enfin les vacances chez nous et je les attendais avec impatience!
Du coup comme je suis en mode lessivée, rincée, essorée et que je suis pas une vraie connasse, il n'y aura pas de menu cette semaine!

De toutes façons on ne va pas être beaucoup là pour les repas, donc ca sera impro avec ce qui reste dans les placards!
La semaine suivante j'ai ma meilleure amie qui vient à la maison avec ses enfants, donc là par contre je vais reprendre les menus pour pas me trouver débordée et perdre du temps en cuisine quand ils seront là!

Un petit coup de mou physique en ce moment.
Je dis "physique" car psychologiquement je suis au taquet malgré les 2 milliards de choses que je dois gérer chaque jour!
Je crois même que c'est mon mental qui doit fatiguer mon corps, je carbure trop, je cogite trop, je suis à fond dans tout et... ça tire sur la corde.

Du coup je me répète le mantra de ma chère Herveline: A bas le perfectionnisme!
Non je ne suis pas une vraie connasse, vous savez la meuf chez qui c'est toujours nickel, ses enfants sont toujours parfait et son brushing est toujours impeccable, de même que ses valeurs???

Eh bien non, moi je suis mal coiffée, les enfants sont aussi relou que la moyenne, mon gosse chouine pour faire ses devoirs, mon taf me gonfle par moments, je n'ai pas repassé depuis 3 semaines, le ménage est minimaliste, la cuisine me gonfle, je ronchonne toute la journée et... voilà quoi!

Mon problème à moi, c'est que je veux toujours en faire plus.
Répondre à plus de gens, faire plus de trucs, faire plus d'articles dans mon blog, m'investir dans 15 projets différents, etc...
Et à un moment, eh bien... j'arrive plus!

J'en profite pour vous dire que je vois bien tous vos messages, que j'aimerais bien pouvoir répondre à tout le monde mais que je n'y arrive pas!
Je reçois des messages sur ce blog, sur la page FB du blog, sur mon compte FB perso et j'ai bien du mal à répondre à tout le monde...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je ne veux pas passer pour la nana qui se la joue débordée et dédaigneuse des autres, j'ai vraiment envie de vous répondre, mais je n'ai pas assez de temps!
La vraie connasse, elle, elle trouverait le temps de répondre à chacun, d'encourager tout le monde, de tout suivre et en plus de gérer sa maison, son travail, ses enfants, son blog et son groupe Facebook + ses projets perso, mais moi, je vous l'ai dit, je suis pas une vraie connasse.
Voilà, je fais mon coming out, j'espère que vous ne serez pas trop déçus!

Donc voilà, je ne vais pas être très présente ces 2 prochaines semaines mais j'ai besoin de souffler un peu alors je m'écoute... pour repartir de plus belle à la rentrée!
J'ai envie de me déconnecter un peu en ce moment et de revoir mes priorités.
Un peu de ménage et de minimalisme dans ma life, en quelques sortes!

Donc voilà, si vous voulez bien m'accorder quelques jours de vacances, ça ne serait pas de refus!

Je vous fais des gros bisous et je vous dis à très bientôt!

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances!!!! Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bises et comme je comprends ce coup de mou ,j'ai attrapé le méme il s'accroche à moi comme la bernique à son rocher ,fichu gastéropode qui me rend vaseuse ...pas de raz de marrée en vue ,juste marre !!
    Vite la petite pause bien méritée qui requinque !!

    RépondreSupprimer
  3. profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. pas besoin d'autorisation pour les vacances ;-)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?