lundi 9 mai 2016

Changement de rythme pour le blog!

Jusqu'à maintenant, je faisais 4 articles par semaine sur le blog: le lundi, le menu, et ensuite un article le mercredi, un le vendredi et un dernier le dimanche.

J'ai décidé d'arrêter de noter les menus le lundi, et de passer à un rythme de 3 articles par semaine, les mardis, jeudis et samedis.
[ EDIT: ça sera finalement mercredi, vendredi et dimanche! ]

Plusieurs raisons à cela:
  • Déjà, j'essaye de rentabiliser mon temps au maximum en ce moment
  • Je ne suis pas une machine de guerre et me soulager d'un article par semaine, c'est déjà ça de pris!
  • J'ai l'impression que mes menus sont horriblement redondants, donc je pense que ça ne vous apporte pas grand-chose.
Mais du coup:
  • Je vous posterai toujours mes nouvelles recettes!
  • Je ne m'empêcherai pas de faire un blabla alimentaire ou fourre-tout de temps en temps!
  • Je compte développer un peu la page Facebook du blog en postant un peu plus là bas à propos de ma vie quotidienne.
Blog / Page Facebook du blog:
  • Dans le blog, les articles sont préparés à l'avance, le sujet est choisi.
  • Dans la page FB, on est plus dans l'instantané (ça sera beaucoup plus simple pour moi de vous montrer mes #enversdelaconnasse sans y consacrer un article entier, ce qui n'a pas grand intérêt!) Si vous voulez voir ma tête au réveil après un water only, c'est sur la page FB que ça se passe.
  • Les articles du blogs peuvent être partagés et voyager.
  • La page FB, c'est plus entre nous.
Prochain article jeudi du coup!

Voili voilou, au fait, je manque à tous mes devoirs:
J'espère que vous avez passé un très bon week-end de l'Ascension!
Pour moi il a été à la fois studieux, productif et dépaysant!

Bonne semaine à tout le monde!

6 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais une page FB c'est cool! J'en viens! ^_^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh si! Mais ça ne fait pas si longtemps!

      Supprimer
  2. ça me paraît bien cette nouvelle organisation :-D
    Oui un excellent week-end, merci ^^ : nous avons profité du beau temps et nous avons récupéré nos 4 poules, maintenant place aux oeufs maison (et donc diminution des achats en mag bio :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand week-end comme ça, ça donne l'impression d'être en vacances!

      Supprimer
  3. Super idée ! même si je ne suis pas fan de FB, il à cet avantage d'être plus spontané :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez viens sur la page, tu auras la chance de voir ma tête au réveil après un lavage des cheveux à l'eau uniquement, ça vaut le détour ^^

      Supprimer

On en cause ensemble?