mercredi 14 septembre 2016

Résultat du concours "Gagnez un Guide EcoFrugal dédicacé"!

Eh bien!!! Vous avez été tellement nombreux à participer au concours!
Je ne m'y attendais vraiment pas!
Je suis ravie que ce 1er concours vous ait plu!

Il a donc fallu tirer au sort parmi tous les participants!
Cela s'est fait en mode minimaliste et récup', of course!

Après vérifications que toutes les conditions étaient bien réunies, j'ai noté les noms de tout le monde sur une feuille de récup et mon fiston a tout découpé.

Nous avons placé tout ça dans un saladier, touillé, et il a tiré un p'tit papier au hasard!

Bravo à Anne-Marie !!!

Tu as gagné le guide Ecofrugal dédicacé!
A toi les économies et les petits gestes licornesques au quotidien!
Je t'envoie ça très vite!

Merci à tous pour votre participation!

Ce n'était pas prévu au programme mais un 2ème concours aura lieu d'ici quelques semaines!
Il s'agit d'une "expérience" que je teste actuellement et dont je voulais vous parler, mais son service commercial m'a proposé de faire un concours! Et j'ai dit oui car je pense que ça peut vous intéresser!
Rassurez-vous, je ne vais pas devenir une usine à concours, loin de là!
Mon critère principal: ne jamais rien proposer que je n'aurais pas acheté moi même! Et comme je n'achète pas grand chose...!
Ma 1ère préoccupation est de partager mon quotidien et tout ce qui concerne une vie plus simple avec vous.
A vrai dire, quand je vois le boulot que ça demande, c'est même sûr qu'il n'y aura pas des concours tous les 4 matins sur le blog!

Allez, gros bisous et encore félicitations à la gagnante!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?