mercredi 16 novembre 2016

DÉMÉNAGEMENT EN COURS!!!

Coucou mes petites saladounettes licornounettes!

Je voulais juste vous prévenir que le blog risquait d'être à l'arrêt pendant quelques temps car je souhaite le déménager. 
En effet, au bout de bientôt 2 ans de blogging, les choses prennent une nouvelle tournure et mon hébergeur actuel ne me permet pas de faire évoluer mon blog comme je le souhaite!

J'aimerais du coup avoir mon propre nom de domaine et pouvoir bénéficier de fonctionnalités supplémentaires. 
Mais comme l'informatique et moi ça fait 2, je pense que je vais m'arracher qq cheveux au passage!

Enfin, c'est pas grave, je suis motivée et je suis sûre que la Vie va m'envoyer plein de gentilles personnes pour m'aider!

Du coup, je vous dis à très bientôt, mais de toutes façons je ne disparais pas complètement, je serai toujours présente sur ma page Facebook ainsi que sur le groupe Gestion budgétaire , entraide et minimalisme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?