vendredi 13 janvier 2017

CONCOURS: Gagnez un lot de maquillage ZAO avec AYANATURE!!!

Pour fêter les 2 ans du blog (non, en fait c'est une blague, c'est juste que ça tombe comme ça! #blogueuseencarton), je vous propose un concours trop TROP chouette!!!



Que je vous explique:
Il y a quelques semaines, fin décembre, j'ai commandé mon lot de maquillage pour l'année sur le site Ayanature.
Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je procède comme ça: chaque fin d'année je fais le point sur les produits de maquillage dont je vais avoir besoin et je fais une "grosse commande".
Ensuite, je ne commande plus de l'année, cela évite les frais de port, les emballages, les achats compulsifs, etc...
Je vous avais même montré mes achats sur ma page Facebook car quand ils arrivent, je suis comme une gamine à Noël!

Donc cette année, j'ai fait ma commande sur le site Ayanature, site que je lorgnais depuis des mois en attendant avec impatience le moment de ma commande.

Le site AYANATURE:
J'ai découvert ce site tout simplement en cherchant sur le net des produits de maquillage bio, cruelty free et vegan.
J'ai particulièrement aimé ce site car je le trouve très clair, bien agencé, avec beaucoup de choix de produits, et surtout, il y a une rubrique avec uniquement de produits vegan!

J'ai donc fait ma "petite" commande, que j'ai reçue très rapidement avec en prime un petit mot écrit à la main! C'est super choupinou non???

Ni une ni 2, je contacte la gérante par le biais du formulaire de contact car je sais bien à travers ma communauté à quel point il peut être difficile de s'y retrouver dans la jungle des cosmétiques dits "naturels".

Ariane, la gérante de AYANATURE:
C'est avec une grande gentillesse qu'Ariane, la gérante du site, a répondu à mes questions.
J'ai découvert une personne vraiment passionnée et engagée.
Elle a créé le site Ayanature il y a maintenant 6 ans dans le but de proposer des alternatives plus "clean" et plus éthiques à ce qui existait à l'époque.
En plus de ça, elle est engagée dans la cause animale et reverse 5 cts par commande à la Fondation 30 millions d'amis (ici son don pour 2016).

Voilà comment nous sommes parties toutes les 2 dans l'idée de faire un partenariat!
Vous savez que j'en effectue très peu, c'est le 3ème en 2 ans de blogging, donc autant vous dire que je les choisis avec soin!

Le concours:
Ariane vous propose de vous faire gagner un lot magnifique de 3 produits ZAO (c'est à dire bio, cruelty free et vegan) composé de:




ELLE EST PAS BELLE LA VIE??????????????????

Pour participer:
Ariane et moi, on va vous mettre un petit peu à contribution!
Répondez à cette question:
"Parmi tous les produits de sa rubrique 100% vegan, quel est celui que vous préférez sur le site Ayanature?"
Allez, parce que je suis sympa, je vous mâche un peu le boulot: le lien vers sa rubrique 100% vegan est ici: Rubrique 100% vegan Ayanature

1/ Vous pouvez répondre à cette question directement sous cet article sur le blog ou sous ma publication Facebook
2/ Vous pouvez doubler vos chances en likant ma page Facebook La Salade à Tout et la page Facebook Ayanature.
3/ Vous pouvez partager ma publication Facebook en mode "public".

C'est important pour nous de pouvoir augmenter notre visibilité de cette façon afin d'étendre les causes qui nous tiennent à cœur <3

Le concours est ouvert à l'international et il s'achèvera mercredi 18 janvier à 20h!
Le tirage au sort aura lieu dans la foulée ou au plus tard le jeudi 19 janvier!

Bonne chance à toutes!!!!!!!
PS: je suis JALOUSE!


104 commentaires:

  1. Une marque que je connais depuis 2 ans car mon esthéticienne traivail avec mon article préférée est le mascaraca noir volume gainant

    RépondreSupprimer
  2. Marque que je connais depuis 3 ans grâce à mon esthéticienne j'adore le mascaraca noir volume gainant

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque depuis 2 ans grace à mon esthéticienne. Le top le mascaraca noir volume gainant

    RépondreSupprimer
  4. didine65@neuf.fr13 janvier 2017 à 08:08

    Bonjour et merci pour ce concours ! Je ne connaissais pas ce site mais comment j'ai pu passer à côté de ça tout les produits ont l'air top !! Mes préférés : les déodorants shmits ou les baumes à lèvre hurraw <3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais parler que de la marque je connais : j'adooooore la marque zao! J'ai tout de suite été séduite par leur packaging zen, réutilisable et surtout... surtout... je n'y suis pas allergique! Marque adoptée depuis 2 ans pour le mascara et le crayon. J'adorerais découvrir les autres produits de la marque! Je ne connais pas ayanature puisque j'achète habituellement mes produits dans une parfumerie bio lors de mes passages dans la grande ville voisine mais je vais de ce pas découvrir ce site. Par contre je suis évidemment ta page depuis un moment et je me souviens de ton excitation lorsque tu avais recu ton colis.
    Merci pour ce concours et bisous de licorne!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce beau concours!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Mon produit préféré parmi les 100% vegan: le correcteur Minéral Vegan - Anti-Cernes "Peepo" Lily Lolo.
    �� Merciiii pour cette belle découverte aussi ☺

    RépondreSupprimer
  7. Les fards à paupière bio vegan!
    (Priscilla Bambinaia)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore les produits boho mais j'avoue que le packaging de la marque Zao me donne bien envie de tenter le concours pour espérer les tester.
    Du coup je suis de la partie.
    Merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  9. CC Mary moi j'adore le baume à lèvre nuit Moon Balm de Hurraw ...là je viens de tester le beurre de cacao solide Lamazuna ... et je craque ... ) Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ,

    deja super site , j ai une petite preference pour le baume a levre vegan papaye ananas miam ,)

    bizz a toutes cecile

    RépondreSupprimer
  11. Il y a plusieurs produits que j'adore... Je dirais la trousse à pinceaux vegan.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je suis esthéticienne donc habitué à utiliser des produits cosmétiques pour professionnels et depuis un moment je pense à changer mes habitudes. Et la j'ai vraiment envie de tester! Difficile de choisir un seul produit mais je dirais le fond de teint qu'il soit minéral ou en mousse je suis vraiment curieuse de tester tout comme la bb crème. Je vais passer le mot autour de moi et j'envisage de commander. Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce super concours !!! Alors moi, si je devais choisir, je craquerais pour le lot de 3 mini vernis : comme je n'en mets pas souvent, les grands formats ne sont pas adaptés, donc des minis, avec plusieurs couleurs : je fonce !
    http://www.ayanature.com/fr/vernis-a-ongles-naturels/884-coffret-vernis-8-free-vegan-edition-limitee-zao.html

    RépondreSupprimer
  14. Superbe découverte pour moi ce matin ! Les produits font tous autant envie les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  15. Un super site, si je ne gagne pas je commencerai bien car je suis en rupture de stock de beauté maquillage et dentifrice solide le fait oeil depuis plusieurs mois et c'est parfait, les deux il y sont le mascara en bois est super

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je ne connaissais pas du tout ce site qui à l'air vraiment sympa.
    Super concours, je tente ma chance ^^ .
    Dans la rubriue vegan du site, je n'ais eu la chance de n'avoir testé que deux produits : les shampoing lavera qui sont une tuerie ( et que j'utilise depuis belle lurette) et les colorations au hénné de logona que j'adore aussi ♥ .
    Je te suis sur fb et aussi Ayanature ^^ .
    Merci pour ce super concours qui respect nos amis les animaux ♥♥♥.

    RépondreSupprimer
  17. Un concour que je ne peux pas manquer !! J'adore ce site ! On y est chouchouter jusqu'au bout ! Des colis fait avec soins, des petits mots doux dedans !!! Et une rapidité à toute épreuve en cas d’interrogation ! Je dois dire que mon préféré du site entier c'est mon shampoing solide de Lamazuna !! Il est incontournable dans ma salle de bain. Je le rachète à chaque fois que je le fini et avec la livraison rapide je ne suis jamais en rupture !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ! Trèfle à quatre feuilles, fer à cheval et queue de lapin... je suis fan de l'huile relaxante à la lavande de Weleda. Merci pour ce concours et longues vies aux licornes :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Merci pr ce concours et cette jolie découverte. Le produit qui me tente le olus est le fond de teint fluide, un inconditionnel bien trop cracra... Merci bcp pr cette belle découverte et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. coucouc alors mon produit préféré c'est la BB Cream Naturelle Vegan Lily Lolo

    RépondreSupprimer
  21. Hey ! Merci pour ce concours et cet article sur la cosmétique Bio, je parlais justement de cela hier soir et c'est vrai que c'est pas toujours évidant de trouver une bonne marque avec toutes offres qui se trouvent sur internet !

    Pour le produit que je préfère, je vais rester dans le classique avec le fard à paupières Vegan et Bio - ZAO !

    Mais il y beaucoup d'autres produits qui me plaisent aussi !

    Ce site va aller dans mes favoris, c'est sûr, merci ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Trop chouette comme concours, merci de nous proposer cela ! Ce qui me tenterai bien serait, en ces temps hivernaux, le baume à lèvre teinté cerise, de la marque Hurraw (que j'ai découvert en même temps que ce le site Ayanature. Belle journée !

    RépondreSupprimer
  23. Je me lance ! Mon produit préféré de la gamme ayanature sont les palettes de Fards à paupières Végan de chez Lily Lolo ! Premièrement il est végan, c'est donc un très bon point, essentiel pour moi ;) Je trouve que les Fards proposés sont très pertinents car se sont les couleurs que j'utilise le plus et parfois ce n'arrive pas à trouver ce que je veux (difficile je sais...) ! Parmi les trois palettes j'obtenais plutôt pour la Laid bare car les tons sont discrets mais peuvent en même temps s'adapter très bien pour une soirée ;) De plus le dégradé de couleur est intéressant car cela va permettre de créer de jolies nuances ;) Je dirais que le GROS point fort c'est la composition est naturelle (eh oui, on a pas envie de se mettre des "cochonneries" sur le visage.... L'huile de jojaba est très bonne pour la peau ;). Le pinceau et la brosse sont un plus. Seul petit bémol, le prix... Mais même étant étudiante, pour des produits végans cela reste raisonnable. J'espère que je pourrais gagner, j'aimerais bien convaincre mes copines qu'on peut peu se maquiller très bien : sans produits chimiques agressant la peau, sans cruauté pour les animaux !
    Merci !!! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Hello! merci pour ce chouette concours qui me permet de découvrir le site Ayanature! pour mon produit préféré, j'opterais pour le stick à lèvre Crazy Rumors (j'ai envie de tous les essayer!) ou le beurre de cacao solide 3 en 1 de Lamazuna!
    encore merci!
    à bientôt

    Julie

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour . Le baume à lèvres à la coco bien évidemment. Pour ce qui est des pages les deux etais déjà liker pour moi . Bisous en arc en ciel de licorne .
    Ps: je t adore et j'adore ayanature

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance !mon article préféré qur Ayanature est la poudre compacte Zao !! :)

    RépondreSupprimer
  27. Super, merci pour ce concours!
    Le baume à lèvres hurraw à la cannelle a l'air super!

    RépondreSupprimer
  28. Génial ce lot, je participe avec plaisir :)
    J'aime les deux pages fb et le produit de la rubrique vegan qui me plais le plus est la poudre compacte zao.
    Merci à toi et à ayanature d'organiser ça pour nous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. coucou! tout ces produits donnent envie, difficile de choisir, mais je dirais l'Eyeliner Liquide Vegan Naturel Lavera . parce que j'ai trop envie d'essayer quand tu nous aura fais le tuto que tu nous a promis héhé ^^

    RépondreSupprimer
  30. Oh super le concours je suis en rupture de stock, si je ne gagne pas j'en commanderai. Le mascara en bois comme votre choix Jolie jolie

    RépondreSupprimer
  31. Hello ! J'adore Ayanature, j'ai passé une commande hier justement (assez petite commande vu mes moyens) et les produits Zao me font de l'œil depuis un moment, je serais ravie de pouvoir les tester !
    Mon produit préféré c'est le - ou plutôt les - vernis à ongles Avril, qui sont véganes et 7-free, je les adore. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Marie pour ce super concours et pour ton blog.

    Nouvelle licorne je dévore tes articles, c'est une mine d'informations précieuses et une source d'inspiration. Heure de découvrir grâce à ce concours le site Ayanature, c'est un peu le rêve ce site ;-)
    J'adorerais avoir des cosmétiques vegan ( car en transition végétarienne à vegan depuis quelques mois). L'Enlumineur Vegan LILY LOLO a l'air beau. Mais c'est bien le lot en jeu qui emporte mes faveurs, cette marque avec le packaging au top, parfait!

    Bonne chance à toutes et tous,
    et une très belle continuation à toi Marie.

    RépondreSupprimer
  33. Céline Moittié13 janvier 2017 à 13:28

    Merci de m'avoir fait découvrir cette marque que je connaissais pas! Mon produit préféré : Mascara Volume & Gainant - Vegan Naturel - Zao. Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  34. Mon préféré: le baume à lèvres Hurraw à la cerise, j'en ai 3! (un pour le sac à main, un au boulot, un à la maison!)

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le concours! Mon produit préféré est la palette de far à paupières Avril.

    RépondreSupprimer
  36. El moussaoui Salima13 janvier 2017 à 14:55

    Huile de massage, minceur vegan, anti cellulite weleda est mon préféré��

    RépondreSupprimer
  37. Merci , mon produit préféré la BB Cream Vegan !

    RépondreSupprimer
  38. Merci! Mon préféré, la BB Cream Vegan !!

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connais pas mais cela me donne envie de tester :) ce qui me tente le plus, ce sont le mascara volume et la poudre minérale. C'est clair que je vais passer commande mais une fois le concours terminé, on ne sait jamais!

    RépondreSupprimer
  40. J'avais enregistré ton post quand tu avais reçu ta commande pour une future commande sans avoir eu le temps de regarder le lien pour autant, là c'est fait! Très belle découverte, dur de choisir mais j'irais plus vers le mascara volume et la poudre minérale car ce sont les rares choses que je mets de temps en temps

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir, je n'ai jamais commande sur ce site. Je prends en général couleur caramel. Venant de terminer mon mascara je me laisse tenter par ce concours. Le produit qui me plaît le rouge à lèvres zao brun nacré. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Tout d'abord merci pour cette superbe découverte, je suis ravie car en plus d'être bio, cruelty free et certains sont même vegan, les prix sont vraiment attractifs.
    Je lorgne la palette de fards à paupière vegan - Lily lolo (mon précieuuuuuuux) et vais la mettre dans ma liste cadeaux de moi à moi ^^
    J'ai partagé ta publication en public et "liké" ta page et celle d'Ayanature pour mettre toutes les chances de mon coté.
    Il ne me reste plus qu'à croisé les doigts :)
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  44. Rouge à lèvres zao brun nacré. .. a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  45. Coucou,
    dans la rubrique vegan j'aime beaucoup le vernis à lèvres! (rien que le nom "vernis à lèvres" je trouve ça beau lol )^.^ le brun rose nacré me semble parfait.
    Les 2 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)
    & j'ai partagé la publication: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1382807825102823?pnref=story

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Je connaissais pas ce site!... J'adore... Il faut vraiment siter qu'un seul produit??? Je dirais baume à lèvres chocolat!

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir, merci pour ce concours ♡

    Mon coup de coeur est le baume a lèvres naturel et vegan - Amandes

    ��

    RépondreSupprimer
  48. J'ai le masque weleda à l'iris (indisponible) moi qui suis une grande fan de mascara je voudrais trop tester ce mascara ! Merci pour le concours ! Audrey E.

    RépondreSupprimer
  49. Le baume à lèvres cerise noir m'inspire :) je ne connais pas ce site et viens de le découvrir . Il m'a l'air bien sympa ! Je partage le concours merci à vous

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce concours qui m'a permis de découvrir ce site. Il est très difficile de faire un choix car les produits donnent envie mais ma préférence va vers Fond de Teint Minéral Vegan - Moyen -

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, merci pour ce concours qui donne envie de se faire belle et merci de nous faire découvrir ce site. Pas facile de choisir tout à l'air super! J'adore le packaging de zao alors pour moi ce sera le soin durcisseur ongles de Zao.
    Allez je retourne sur aya nature ! Merci merci !

    RépondreSupprimer
  52. Super ce site, je ne connaissais pas mais je sais où commander la prochaine fois! Dans mes produits chouchous il y a les vernis à lèvre zao, le framboise est à tomber! Merci merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  53. Crayon Eyeliner Naturel Vegan - Lily Lolo me plais bien ;-)

    RépondreSupprimer
  54. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Le Fond de Teint Minéral Vegan - Moyen me plait bien.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    merci, belle journée, belle année.

    RépondreSupprimer
  55. MERCHIiiiii !
    Moi z'aime bien les vernis avril (vegan, bow, et petits prix ;) ). Comme le top coat!
    (j'ai dit merci?)

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir, merci pour ce chouette concours qui me donne envie de remettre du rouge à lèvres ! Ceux de la marque Zao ont l'air top, je ne connaissais pas encore, mais mon produit préféré reste le spray de soin express volume lavera !

    Bonne soirée et merci !

    RépondreSupprimer
  57. Merci ^_^
    Pour moi ça serait l'éponge Konjac au thé Vert, elle m'a l'air prometteuse :-D

    RépondreSupprimer
  58. Le gommage masque 3 en 1 de lavera !!!!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  59. Le gommage masque 3 en 1 de lavera
    Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  60. wahou super site dont je vais vite devenir cliente :-) haha, mon coup de coeur, les fard à paupières ZAO! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  61. wahou super site dont je vais vite devenir cliente :-) haha, mon coup de coeur, les fard à paupières ZAO! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, l'huile capillaire nourrissante Weleda est ma préférée, elle m'accompagne depuis de nombreuses années :)
    Je découvre Ayanature avec un grand intérêt, merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, l'huile capillaire nourrissante Weleda est ma préférée, elle m'accompagne depuis de nombreuses années :)
    Je découvre Ayanature avec un grand intérêt, merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  64. Après shampooing pour cheveux colorés

    RépondreSupprimer
  65. Après shampooing pour cheveux colorés

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir

    merci pour ce super concours
    et surtout cette découverte,
    je en connait pas du tout cette marque,
    je craque sur le beurre de cacao solide voici le lien : http://www.ayanature.com/fr/soins-corps/926-beurre-de-cacao-solide-vegan-3-en-1-lamazuna.html

    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    j'ai aussi partagé la publication voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1766109090378657&id=100009387495274&pnref=story

    merci
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  67. Super concours !!!! Avec ma grande famille, je suis fan du gel moussant familial bio Cheveux & Corps de chez Cattier ... mais j'avoue tester ce maquillage ça fait rêver aussi ! On n'est pas que des parents hein ... ;-)

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, mon produit préféré est me mascara noor volume gainant. Je dois justement remplacer le moins et cherchais une alternative écologique. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  69. je connais bien les produit Weleda que j'utilise pour moi et mes enfants (ils ont en plus une super politique pour les mamans avec une creche au sein de la société et des pause allaitement) mais je connais pas les produits Zao, leur packaging est vraiment beau et je serais ravie de pouvoir les tester avec une préférence pour le mascara

    Merci et nonne journée

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,

    Je participes avec plaisir à ce concours :-)
    Je suis totalement fan depuis plusieurs années des baumes Hurraw, j'en ai toutes une collection... ;-)

    (Je suis déjà sur les pages facebook ;-))
    Merci encore pour le concours !
    Sarah Cln

    RépondreSupprimer
  71. Super ce concours :) Je tente ma chance.
    Mon coup de coeur est la palette laid bare de Lily lolo !!

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour, c'est une très bonne marque je tente ma chance :)
    je suis abonnée aux deux pages sur fb: alessa knox et je partage le concours sur ma page
    merci pour ce concours et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,

    Je ne connaissais pas ton blog mais j'adore le site Ayanature et la personnalisation de la commande par Ariane. C'est super cool de ta part d'organiser ce concours et puis comme ça je te découvre!
    Mon produit préféré est sans doute la palette de fards à paupières Lily Lolo!

    Bonne soirée,
    Flora

    RépondreSupprimer
  74. Je tente ma chance ! Je commandé mon maquillage chez Aya Nature depuis quelques années meme si j'ai demenagé au Canada, je reste fidele :-). C'est un super site, les frais de port et les produits sont au top Pour répondre a la question du concours, mon maquillage vegan préferé c'est l'eyeline liquide de chez Zao, je l'utilise tous les jours.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  75. michele philippe18 janvier 2017 à 19:00

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aime le rouge à lèvres
    http://www.ayanature.com/fr/rouges-a-levres-gloss/766-rouge-a-levres-naturel-vegan-zao.html#/666-zao_type-produit_classique/775-zao_rouge_a_levres-464_rouge_orange_mat
    abonnée aux 2 pages facebook : michele philippe
    je partage
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1907141156180939
    merciii
    belle journée

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir. Merci pour ce concours. Sur FB les 2 pages sont likées ( celle de ayanature l'était déjà). J'y suis Genevieve Denis.
    on produit vegan préféré: Palette de Fards à Paupières Vegan - Lily Lolo

    RépondreSupprimer
  77. bonjour et merci beaucoup pour ce super lot ! je tente ma chance en croisant fort les doigts ! moi je craque pour cette palette http://www.ayanature.com/fr/fards-a-paupieres/626-palette-de-fards-a-paupieres-mineraux-lily-lolo.html ! je vous souhaite une très belle année 2017 pseudo fb pascale corlou https://www.facebook.com/pascale.cordey/posts/10208311448284720?pnref=story bonne soirée

    RépondreSupprimer
  78. Super lot ! Je participe avec plaisir.
    Je connais bien les produits zao pour les utiliser au quotidien.
    Mon produit préféré est le rouge à lèvres zao, que j'utilise tous les jours et rose nude mat.
    Merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  79. Le Kit "Ready Set Glow" est vraiment génial ! Bien envie de tester les deux produits en jeu, alors je croise les doigts ! Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Mon produit prefere3est le fond de teint mineral lily lolo, je l'ai adopté depuis un bon moment !

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour !

    Olala le choix est difficile car j'en aime énormément ><

    J'adore les produits Hurraw également, mais celui que j'aime le plus c'est la base à paupières Lavera, car c'est la seule que j'ai trouvée en version vegan, et qu'elle est vraiment efficace !

    Je n'ai jamais essayé les produits Zao mais ce serait peut-être l'occasion :)

    Bonne soirée et bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
  82. bonjour,
    je participe avec plaisir, les produits semblent si attractifs... Je découvre le site et certaines marques nouvelles bien alléchantes. ma préférence va au fard à paupière ZAO, si je gagnais j'aimerais bien le tester. Amelie P

    RépondreSupprimer
  83. J'adore le fond de teint Lily Lolo !
    Merciii !
    FB : Chloé Louis

    RépondreSupprimer
  84. bonsoir,
    merci c'est le mascaraca noir volume gainant. Bonne soirée et bon annif

    RépondreSupprimer
  85. Mon produit vegan préféré de chez aya nature c'est la palette ombre a paupière Lili lolo. :) merci pour ce concours et bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer
  86. Je participe avec grand plaisir à ce chouette concours. Les produits zao se multiplient petit à petit dans ma coiffeuse :-) le produit que je préfère est le fard à paupières. Julie

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour, parmi tous les produits de sa rubrique 100% vegan de la boutique Ayanature, mon préféré est le baume Hurraw à l'amande mais c'est parce qu'il faut en choisir un!!
    Je suis déjà ta page Facebook et elle d'Ayanature.

    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  88. Le baume à lèvres hibiskiss, je l'ai offert à plein de copines et je le mets tous les jours ! J'adore ! Félicitations et surtout continuez votre super boulot!

    RépondreSupprimer
  89. Déjà merci pour ce concours !
    C'est ma cousine qui m'a fait découvrir ce site, et j'adore ! Perso mon chouchou c'est le baume à lèvres hibiskiss, je l'ai offert à plein de copines et je le mets tous les jours ! Alors je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  90. Bonsoir
    Mes produits que j'aime particulièrement chez ayanature le ral zao sans hésitation, le kit minéral lilolo difficile de ne pas tout citer 😉

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour le mascara noir volume gainant me plait bien ! En fait je n'ai pas encore tester ces produits mais ça me tente vraiment j'adore ce concept! Je croise donc les doigts je like les pages, je partage sur facecebook sous le nom de Sandrine Lenoir ! Hâte de tester et de faire de ces produits mes produits du quotidien !
    Merci vous nous gâtez

    Sandrine lenoir

    RépondreSupprimer
  92. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce chouette concours! J'adore les produits de la marque Weleda, notamment leur huile de massage au calendula!!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  93. hello,
    merci à toi pour ces cadeaux,
    tu nous offres de belles opportunités :-)
    car j'aime beaucoup le site Ayanature et ses produits bio
    je tente avec plaisir
    cette marque Zao est fabuleuse, la présentation du make up est à tomber
    comme j'aime beaucoup la marque, je dirais ces fards :
    http://www.ayanature.com/fr/fards-a-paupieres/752-fard-a-paupieres-vegan-naturel-zao.html

    -je suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1299982036736209

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  94. Les produits que je préfère sur le site Ayanature sont définitivement ceux de la marque Lily Lolo. Plus particulièrement, mon petit chouchou se trouve être le fond de teint minéral en teinte "Cookie". Merci pour le concours :)
    Camille Da Silva

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour, les produits que je préfère, bien entendu sur le site Ayanature, sont définitivement ceux de la marque Lily Lolo. Plus particulièrement, mon petit chouchou se trouve être le fond de teint minéral en teinte "Cookie".
    Merci pour le concours :)
    Camille Da Silva

    RépondreSupprimer
  96. bonjour ,merci à vous deux ,je suis ravie de tenter ma chance .
    j'aime particulièrement la superbe Palette de Fards à Paupières Vegan - Lily Lolo
    http://www.ayanature.com/fr/fards-a-paupieres/626-palette-de-fards-a-paupieres-mineraux-lily-lolo.html
    je vous suis tous deux sur fb: lotus zen
    et je partage:
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1802960576635690
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  97. Hey ! Grâce à Ayanature je découvre un nouveau blog ^_^
    Personnellement j'adooore le Stick Correcteur Vegan Lavera (ça m'évite de mettre du fond de teint sur tout le visage).
    En tout cas pas bête du tout de faire 1 grosse commande par an ;-)

    RépondreSupprimer
  98. Super concours !

    J'aime beaucoup ce site où j'ai déjà commander plusieurs fois, et j'avoue que cette question est hyper compliquée car y'a plein de produits vegan que j'aime beaucoup sur ce site ! Alors je vais en donner trois (la vilaine !) : les fards compactes Zao, les vernis boho et le mascara volume Boho... C'est tellement dur de choisir entre ses produits (ils sont d'ailleurs dans les favoris makeup bio que j'ai fait sur mon blog^^) car ils ne sont pas de la même catégorie donc bon.
    En tout cas j'ai liké ta page sur facebook et j'aime déjà la page ayanature (mon pseudo c'est OumNora).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour, wahou c' est un très beau cadeau �� je participe avec plaisir à ce concours �� je trouve aussi que c' est une belle cause qui mérite qu on en parle de plus ce sont des maquillages superbe j' ai d' ailleurs eu un gros coup de coeur pour la palette de fard à paupières http://www.ayanature.com/fr/fards-a-paupieres/626-palette-de-fards-a-paupieres-mineraux-lily-lolo.html toute la collection est très belle ! Merci pour cette découverte ! Je vous suis ainsi que la page du partenaire sur Facebook sous le pseudo Amelie De Santa et j' ai aussi partagé la publication sur ma page Facebook voici mes liens de partages https://www.facebook.com/amelie.mila.90/posts/246962539072049 https://www.facebook.com/amelie.mila.90/posts/246964532405183 :) ��merci, je croise les doigts �� bonne chance à tous ������ Amelie De Santa

    RépondreSupprimer
  100. cooool!!
    moi qui me disais justement il y a 15 jours que ce serai ma prochaine étape d'éco-consommatrice de trouver du maquillage soft!!
    j'aimerai teeellement gagner ce lot! alors je tente ma chance.
    j'ai une petite préférence pour la Poudre Bronzante Minérale & Vegan Lily Lolo. Idéale pour avoir bonne mine en hiver à mon avis!!
    allé je croise les doigts!!
    pages facebook likées (laetitia dehaudt)

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours très sympa.
    J'aime beaucoup la marque et je craque sur les fards de Lily Lolo.

    Je suis sur Facebook, Marie Ren.
    Pour les deux pages.

    Merci beaucoup,
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour!
    Je te découvre grâce à ce concours et je suis joie 😍
    Un des produits qui me plait le plus est http://www.ayanature.com/fr/crayons-yeux-eyeliners/749-liquide-eyeliner-naturel-vegan-zao.html#/658-zao_eye_liner-62_argent et en marron 😍😍😍
    Merci à vous deux pour ce concours 🍀🍀🍀

    D.

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour,
    Celui que je préfère et que j'ai besoin dans ma vie est le "Mascara Volume & Gainant - Vegan Naturel - Zao" Il a l'air parfait :O <3
    J'ai aussi liker les page facebook,

    Merciiii :)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?