mardi 21 mars 2017

Bienvenue!

Bonjour à tous!!!

Comme vous pouvez le constater, le blog est un peu à l'arrêt depuis quelques mois faute de temps, mais je vois que le trafic reprend, sûrement par le biais des différents médias dans lesquels nous passons avec Herveline, et aussi par les centaines de personnes qui nous rejoignent chaque jour sur notre groupe Gestion budgétaire, entraide et minimalisme!

En effet, notre livre "J'arrête de surconsommer", paru aux éditions Eyrolles et préfacé par le magnifique Cyril Dion est sorti le 9 mars dernier, et depuis, c'est la folie!
4 radios prévues en 15 jours, des sollicitations de toute part, des interviews écrites, des séances de dédicaces qui commencent à se prévoir...

Je n'ai pas une minute à moi pour continuer à écrire des articles pour le moment, mais je compte bien reprendre dès que possible!
En attendant, je vous invite vivement à me suivre sur ma page Facebook La salade à tout, j'y suis présente tous les jours, j'y raconte ma petite vie et nos actualités et j'y suis plus facilement joignable!

Vous pouvez également farfouiller dans le blog, allez-y, faites comme chez vous!
Je suis très heureuse de vous trouver là, et je vous dis à bientôt!

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?